9 févr. 2013

Mes petits nouveaux



YOUHOU!! Des nouveaux trucs à tester! Encore pour les cheveux?????!!! Ba quoi...??  :)

Commençons par le commencement. Sur une vente privée, j'ai voulu acheter le shampoing Orofluido. Le packaging est juste sublime, l'odeur plus qu’alléchante et le slogan "elexir de beauté pour les cheveux" est très attractif. J'ai quand même eu un peu peur de le tester, car je suis tombé sur un article disant qu'il se rinçait se mal, rendait les cheveux lourd... Mais bon, on tous des cheveux différents!
Alors alors!! Et bien rien a redire, je jubile face à son odeur et rend les cheveux très beaux!

Second test, le spray démelant Equave pour cheveux blond de Revlon. C'est un spray bi-phasé donc ne pas oublier de le secouer avant utilisation. Il s'applique sur cheveux mouillés avant démêlage  Alors l'odeur est immonde.... Elle me rappel une odeur dans mon enfance mais impossible de remettre un nom dessus. Il démêle bien certes,  et le fait qu'il soit bleu (contrer les effets jaune) est plutôt efficace. Je vous rassure, l'odeur n'est plus aussi forte sur les cheveux.

Le petit dernier est une trouvaille au super marché, et j'en avais entendu beaucoup de bien. C'est le soin démêlant aux huiles de soin légère argan et coco de Dove Hair therapy. Je ne veux pas trop me prononcer dessus, car je ne l'ai utilisé qu'une fois. Pourtant j'ai bien aimé la texture de mes cheveux après. Ils sont super doux et se démêlent très bien. C'est un soin qui se rince attention!

Un petit résumé s'impose:

  • shampoing Orofluido: Un bonheur pour vos cheveux
  • le spray Equave pour blond de Revlon: une odeur désagréable mais une efficacité remarquable contre le jaune et le démêlage
  • le soin démelant argan/coco de Dove hair therapy: une touche de caresse pour vos cheveux secs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire