16 févr. 2013

Quand il y en a plus, il y en a encore!!

En ce moment, ma peau fait sa petite crise. De sèche/sensible à mixte/sensible et à problème... Grrrr hormones quand tu nous tiens! Je suis donc allé à la recherche de produit pour ma peau. En Paraphamarcie, on m'a orienté vers une lotion nettoyante So Totally Clean de Formula 10.0.6. Je ne suis pas trop habitué à des lotions nettoyantes, mais plus à des laits ou des produits moussants. Bon je ne l'ai utilisé que depuis hier et je trouve que ma peau est bien nettoyée, tiraille un peu après alors mettre une crème. Je l'utilise plus sur ma zone T car ma peau est trop sensible. Son prix abordable (9€) avec pas mal de produit. Je vous tiendrez au courant sur le long terme des résultats. 

Après cette lotion, je voulais quand même un gel nettoyant et puis en passant chez Sephora j'ai trouvé un Gel nettoyant purifiant de Sephora. Il est sans paraben , sans savon, nettoie bien, élimine le maquillage (perso, j'utilise mon démaquillant pour les yeux)... Ce qui est bien, c'est qu'il n'est pas agressif pour la peau est c'est ce que je recherchais. Rapport qualité / prix correcte, à voir sur le long terme.

                                So totally Clean de Formula 10.0.6  -  9€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire