7 févr. 2013

Point make up

Je vous présente mes produits make up, ou plutôt mes fards à paupières du moment. J'aime les couleurs chaudes, mais j'ai une préférence pour les tons marrons, qui se marrient plus facilement avec mes habits.

Tout d'abord mes petits fards. Le bons plans pour les fards, c'est la boutique SAGA qui déstocke les produits de marque et sa vaut vraiment le coup. Par exemple mes 2 fards L'oréal Chrome intensity et shine, sont à 3€! Et ils sont vraiment bien pigmentés. Je met quasiment tout les jours le Shine (or).
Pour mon fard noir, je n'ai pas été cherché loin non plus. Trouvé également à Saga pour 2€. On pourrait croire que ce n'est pas de la qualité blablabla... Et bien pas du tout! il est super pigmenté et tient vraiment bien.

Attention, maintenant je vous présente mes chouchous. 


  1. Quad Pro pour yeux bruns de L'oréal Paris: Tri de couleur Or/Camel/ Marron. Je l'adoooore. Les couleurs sont intenses, et elles vont avec tout! je l'utilise quasiment tous les jours. Je l'ai trouvé à SAGA pour 5€! (15€ en magasin) 
  2. Kit yeux voyage Smoss: composé de 3 fards à paupières mats dans les tons rosé et un petit mascara. Étonnement j'adore ce mascara, il allonge et donne du volume. Toujours trouvé à SAGA pour 3€
  3. Made for me Natuals for Dark brunettes de L'Oréal Parisj’avoue que sa fait un moment que je l'ai donc  le nom en français n'est pas le même  Couleurs mattes, pas très pigmentées mais les couleurs sont jolies. Trouvé également à SAGA pour 5€
Le meilleur pour la fin comme on dit:

  • La Bohème palette Spring 2012 de Make Up For Ever Professional: Les couleurs sont justes sublimes. C'est exactement le genre de couleurs qui sont de rigueur l'été. Un petit bémol néanmoins, elles ne sont pas très pigmentées... Ma petite trouvaille des soldes de chez Sephora pour 15€ au lieu de 30€ 

Comme vous pouvez le voir, Saga est un magasin de mes petits magasins pour faire des petites trouvailles de make up pas cher et de marque accessible. Il faut bien sur tomber sur la trouvaille car c'est un magasin de déstockage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire